Vous avez besoin d`un accès à une piscine. Il y a des classes pour chaque niveau de forme physique, et vous pouvez obtenir dans votre cardio aussi bien que votre entraînement de force, le tout dans la même session. La flottabilité de l`eau fait de l`aérobic un exercice à faible impact sur vos jambes, ce qui est bénéfique pour les personnes âgées ou ceux qui ont des problèmes articulaires. Déplacez vos jambes comme si vous roulez un vélo. Veillez à ne pas pousser trop fort jusqu`à ce que vous sachiez vos limites. Si vous n`êtes pas un bon nageur, effectuer l`aérobic d`eau dans une piscine peu profonde, porter un dispositif de flottaison et de s`entraîner avec un partenaire. Cet exercice peut être réalisé avec ou sans kickboard. Quelle que soit la façon dont vous le faites, coup de pied à un rythme régulier qui ne vous fatigue pas trop vite, mais obtient également le cœur de pompage. Non seulement cet exercice fonctionne les jambes, il améliore également l`équilibre et renforce votre noyau. Esquif face au mur de la piscine. Même si vos mouvements sous-marins utilisent plus d`énergie et brûlent plus de calories, ils sont beaucoup plus lents que si vous les faisiez sur terre.

Mais l`eau dans une piscine peut aider à rendre l`exercice plus facile sur vos articulations. Tenir aussi longtemps que confortable, 15-60 secondes en fonction de votre force de base. Sautez dans l`eau, faites face au mur de la piscine, attrapez le mur de la piscine d`une main et placez votre autre main plus bas sur le mur pour vous aider à équilibrer. Traverser le coude droit vers le genou gauche à la taille. Enfin, déplacez la même jambe derrière vous. Core: Oui. Retournez au début. Des nouilles de piscine et des planches de kickboard peuvent également être employées pour la résistance supplémentaire. Ceci est important parce que le diabète peut causer des problèmes avec les nerfs et le flux sanguin à vos pieds, vous rendant plus susceptibles de se blesser.

Appuyez sur le poids à travers vos mains et soulevez votre corps et à mi-chemin hors de l`eau, en gardant les coudes légèrement pliés. Marchez aussi normalement que possible, en plaçant votre pied entier sur le sol de la piscine à chaque pas et en balançant vos bras à travers l`eau. Gardez vos jambes ensemble tout au long de l`exercice. À la maison: Si vous avez une piscine, vous pouvez faire une séance d`entraînement d`aérobic d`eau à la maison. L`exercice aquatique peut également avoir plusieurs avantages pour la santé, tels que la santé cardiaque améliorée, le stress réduit, et l`endurance musculaire améliorée et la force. Il suffit de marcher à travers une piscine est probablement la forme la plus facile de l`exercice aérobie aquatique. Oui. Répétez de l`autre côté.

Il existe également de nombreux programmes d`exercices à base d`eau pour les personnes handicapées. Tenez-vous sur le côté de la piscine et placez vos mains un peu plus larges que l`épaule-largeur à part sur la gouttière ou le bord de la piscine. Soulevez les genoux en position cachée. Un instructeur vous mènera à travers une série de mouvements, souvent mis à la musique pour vous garder motivé. Cet exercice peut également être fait avec des paumes orientées vers vous au lieu de loin avec le même mouvement de curling. Extérieur: vous pouvez faire de l`aérobic aquatique dans les piscines extérieures quand le temps le permet. Marchez à travers l`extrémité peu profonde de la piscine si vous êtes un débutant. Continuez pendant 5 minutes. Répétez 3-5 fois.

Les entraînements d`eau à faible impact peuvent aider à renforcer les muscles du dos et soulager les maux de dos. Pour augmenter la résistance à mesure que vos mains et vos bras se déplacent dans l`eau, portez des toiles de main ou d`autres dispositifs de résistance. Jambes: Oui. Même si être dans la piscine semble très relaxant, il est toujours de donner à votre cœur et les muscles d`une grande séance d`entraînement. Le mur arrière glisse (cible le bas du corps): Agrippez-vous au rebord de la piscine et posez vos pieds sur le mur de la piscine. Effectuez les exercices ci-dessus au moins trois fois par semaine pour éprouver une plus grande souplesse, la densité osseuse, et la fonction cardiovasculaire-plus le soulagement des douleurs articulaires et arthritiques! Cependant, l`exercice dans l`eau est grand pour réduire l`arthrite et d`autres douleurs articulaires parce qu`il met moins de stress sur les articulations et la flottabilité de l`eau contribue à réduire la pression sur les articulations.