Nous vous suggérons également de mettre la date sur un calendrier que vous voyez tous les jours, sur un bâton-il note sur votre réfrigérateur ou ordinateur portable, et/ou d`autres invite dans un endroit évident de sorte que vous ne laissez pas l`année voler sans prendre les mesures nécessaires pour le faire arriver. Il y a d`innombrables avantages à prendre un congé sabbatique, et un nombre croissant de preuves suggèrent que les gens devraient les prendre, et les employeurs devraient les encourager. Mais sachant que vous devriez prendre un, et en fait prendre les mesures pour le prendre, sont deux choses très différentes. Tout d`abord, il y a une grande différence entre quitter votre emploi et prendre un congé sabbatique. Si vous pouvez prouver à votre employeur que le congé n`est pas seulement une évasion, mais qu`il va réellement vous aider à aller de l`avant, alors vous pouvez obtenir du temps loin sans perdre votre position. Voici quelques raisons pour lesquelles votre entreprise pourrait être d`accord avec: Rechercher des histoires pertinentes de personnes (comme Alonna ou Nicole) qui ont pris un congé sabbatique, et de montrer comment cette expérience les a aidés. Les services, comme MovingWorlds.org, peuvent vous aider à trouver un congé sabbatique significatif où vous pouvez faire une différence tout en construisant vos propres compétences et expériences. Si vous recherchez une opportunité par vous-même, considérez ces 8 facteurs lors du bénévolat à l`étranger. La clé du succès ici est d`être tout à fait Fluent dans le langage sabbatique de sorte que lorsque vous commencez à poser des questions de votre employeur, vous saurez comment y répondre. C`est là que la négociation de votre sabbatique et Google a joué un grand rôle. La première chose que vous devriez faire est de comprendre pourquoi vous voulez prendre votre congé sabbatique.

Si c`est simplement pour faire une pause, c`est OK, mais cela pourrait rendre difficile d`obtenir l`adhésion de votre employeur. Les raisons communément indiquées sont les suivantes: Si vous envoyez votre lettre par courriel, vous n`avez pas besoin d`inclure les coordonnées en haut de la lettre. Votre ligne d`objet doit énoncer quelque chose de clair et concis, comme: „demande de congé d`absence-prénom nom.“ Commencez votre lettre par une salutation, et incluez vos coordonnées avec votre signature. Aussi, assurez-vous de donner beaucoup d`avis à l`avance de votre intention. Ne comptez pas sur le départ pour un congé sabbatique d`un an avec seulement un préavis d`un mois. C`est un moyen sûr de vous faire refuser votre congé sabbatique. Planifiez donc votre congé sabbatique avec un échéancier qui vous procure le moins de fardeau pour votre employeur. Ne sachant rien sur la façon d`écrire une proposition sabbatique et que je n`aurais probablement qu`un seul coup à ce que j`ai compté lourdement sur Google et le yourSabbatical.com e-Book „négocier votre congé sabbatique“.

Vous pouvez envoyer votre lettre par courrier électronique, poster, ou la donner à votre superviseur à la main. En outre, si vous travaillez avec une équipe de collègues, vous devez les aviser une fois votre congé approuvé. Que vous souhaitiez prendre un congé sabbatique pour une «Staycation» ou l`utiliser pour faire du bénévolat pour vos compétences à l`étranger pour bâtir votre expérience, nous espérons que ces 9 étapes vous aideront à comprendre ce que vous voulez faire. Relisez et modifiez votre lettre pour la grammaire, l`orthographe et le style correct. Avant de sauter à un congé sabbatique, il est important de savoir pourquoi ils existent.