Pour plus d`informations, veuillez également visiter notre centre de ressources d`assurance-vie. Des questions fréquentes supplémentaires sont disponibles en sélectionnant ce lien. Le taux de rendement global de l`investissement sur une politique qui a été en place à long terme peut être de 4,97% ou plus sur une moyenne annuelle pour la durée de vie de la police. Lorsque vous comparez les compagnies d`assurance-vie et les politiques, assurez-vous de travailler avec un agent indépendant compétent qui peut évaluer la façon dont les différentes compagnies d`assurance vie permanente ont effectué. Supposons que vous achetiez une police d`assurance vie entière avec une prestation de décès de $200 000. Après 10 ans de paiements cohérents et à temps, il y a $10 000 de valeur en espèces dans la police. Vous consultez votre contrat d`assurance et de voir que la charge de rachat après 10 ans est égal à 35%. Cela signifie que si vous avez tenté d`annuler votre police après 10 ans et retiré votre valeur en espèces, le fournisseur d`assurance évaluera une charge de $3 500 à votre valeur de rachat, vous laissant une valeur de rachat de $6 500. «L`assurance ne doit pas être considérée comme un investissement; C`est un moyen de protéger votre patrimoine», déclare John Girourd, président et chef de la direction de CAPITAL Asset Management Group à Bethesda, MD. Girourd est de deux esprits au sujet de ma police d`assurance.

„Dans un environnement où un rendement garanti de 4 pour cent est difficile à livrer, la compagnie d`assurance a le droit de facturer plus pour l`assurance.“ C`est ce qui se passe avec ma politique. En l`État, Girourd pense que les coûts croissants mangeront à la valeur monétaire jusqu`à ce qu`il ne reste plus rien de ma politique. Dans ce cas, il suggère de le rendre maintenant pour un meilleur produit. Basé sur les illustrations qu`il a tirées, Peter Blatt, fondateur du groupe financier Blatt à Palm Beach Gardens, Floride, a suggéré que mon meilleur cours était de renoncer à la politique. «Cette politique est un atout gaspillant», explique m. Blatt. «Cela n`a pas de sens économique de continuer à le soutenir.» Il estimait que le fait de renoncer à la police n`engagerait aucune obligation fiscale (en réalité, j`aurai une perte fiscale). Si, d`autre part, la renonciation à la police créerait un événement imposable, il serait enclin à rouler la police sur une rente variable à l`aide d`une bourse de 1035. Étant donné que ma police d`assurance-vie à terme répond à mes besoins d`assurance pour le moment, Blatt est d`accord que je devrais prendre l`argent et trouver une meilleure maison pour elle. Un autre vote dans la colonne „reddition“. Les primes pour l`assurance vie entière peuvent être beaucoup plus élevées que les primes que vous paierez initialement pour le même montant d`assurance à terme, mais elles sont plus petites que les primes que vous finirez par payer si vous devez continuer à renouveler une police d`assurance à terme jusqu`à ce que l`assuré années ultérieures.

L`assurance vie entière est un bon choix pour vous si vous voulez vous assurer que vous avez une police d`assurance-vie en place pour toute votre vie et peut confortablement se permettre les primes, ou si elle s`inscrit dans le cadre de votre régime successoral ou de retraite. Si vous souhaitez payer des primes pour une durée limitée, la politique de paiement à durée de vie limitée vous donne une protection à vie, mais ne nécessite qu`un nombre limité de paiements de primes. Étant donné que les primes sont payées sur une période de temps plus courte, les paiements de primes seront plus élevés que dans le cadre du régime ordinaire de la vie entière. Les régimes de paiement limités peuvent prévoir le paiement des primes pour un certain nombre d`années, par exemple 10 paiements ou 20 versements d`assurance vie entière. Les plans de paiement limités peuvent également être fondés sur l`âge, par exemple la vie entière payée à l`âge de 65 ans ou à 85 ans. En 2007, j`ai acheté deux polices d`assurance d`un agent d`assurance qui était membre de mon Rotary Club. Une police est une assurance à terme avec une prestation de décès de $150 000. L`autre est une police d`assurance vie universelle également avec une prestation de décès de $150 000. Les deux politiques sont souscrites par la Ohio National Life Assurance Corporation.