Mais mobile Cuts a seulement été «semi-fonctionnement», a déclaré Williams, tout en espérant que la Division de la licence professionnelle adopterait des règlements permettant à leur remorque de tirer vers le haut et d`offrir des coupes dans les parcs de bureaux, le long des trottoirs de la ville, ou dans les allées des clients. La nouvelle loi les a fait pleinement et immédiatement légal à partir de vendredi. Pritchard, un policier, ne peut pas se permettre toutes ces dépenses et a dû cesser de faire le travail supplémentaire qu`elle veut faire. Le sien est une histoire dépressingly commune-la réglementation gouvernementale se mettre dans la voie d`une personne ambitieuse. Le Conseil d`État qui supervise les professions des cheveux, de la peau et des ongles avait déjà fait progresser les réglementations qui permettraient aux manucures de faire des appels à domicile, répondant à une proposition d`une startup basée à Manhattan initialement connue sous le nom de Manicube. Lois remplacent règlements, de sorte que la nouvelle loi ouvre la porte non seulement pour les manucures mobiles, mais à toutes les professions que le barbier et la cosmétologie supervise, a déclaré Borstel, directeur exécutif de l`état de nombreux conseils d`administration des licences. De nombreux produits chimiques présents dans les salons posent des risques potentiels pour la santé. Des exemples de produits chimiques dangereux trouvés dans les traitements courants (p. ex. coloration des cheveux, redressements, permes, détendeurs, traitements de kératine, éruptions brésiliennes et traitements des ongles) comprennent le phtalate de dibutyle, le formaldéhyde, le lessive (hydroxyde de sodium), l`ammoniac et le charbon Tar. Les allergies et la dermatite ont contraint environ 20% des coiffeurs à cesser de pratiquer leur profession. [10] Regardez le long de n`importe quelle rue et vous êtes obligé de repérer un coiffeur.

Considérés comme un élément essentiel des habitudes de toilettage de nombreux britanniques, les salons de coiffure sont restés relativement résilients ces dernières années, malgré le contexte économique difficile. Donc, que vous envisagez d`ouvrir un petit coiffeur relaxant, un salon super slick ou un coiffeur traditionnel, que devez-vous considérer avant de retirer les ciseaux? Les règles et règlements pour les salons de beauté varient non seulement d`un endroit géographique à l`autre, mais aussi d`année en année. Gardez au-dessus de ce qui est nécessaire, et toujours contacter le Conseil d`état de la cosmétologie pour vérifier les changements. Un salon de beauté doit avoir une trousse de premiers soins facilement disponible et sera invité à montrer où il est lors de l`inspection. Les employés peuvent avoir une salle de bain privée, mais il doit y en avoir un à la disposition de tous les clients. Les toilettes doivent être propres et fonctionnelles, avec de l`eau courante chaude et froide. L`ensemble du salon doit également être correctement ventilé en raison des produits chimiques et des articles utilisés. Une autre partie des réglementations obligatoires en matière de santé et de sécurité implique le stockage chimique.

De nombreux produits utilisés dans les salons de beauté sont inflammables ou potentiellement dangereux, de sorte qu`ils doivent être conservés dans un espace de stockage distinct qui est frais et sec; tout déversement doit être immédiatement manipulé. Toutes les fournitures doivent être maintenues plafonnées ou fermées entre les usages. La décision dans des cas comme celui-ci revient généralement à la philosophie judiciaire. De nombreux juges prennent une approche déférentielle à l`égard des produits du système politique (lois et règlements) et les soutiennent en disant: «qui suis-je pour deviner la sagesse de la Loi?» Cependant, d`autres juges ne s`en remettent pas aux politiciens et aux bureaucrates et insistent pour qu`ils fassent preuve d`une très bonne raison lorsqu`ils interfèrent avec la liberté de faire un travail honnête. S`ils ne le font pas, la loi tombe en panne. «C`est une sorte de vague de l`avenir», at-il dit. «Au lieu de l`avoir sous terre, où il n`y a pas de réglementation et les gens le font de toute façon.» Un cas illustratif a été décidé l`année dernière par le département de l`homologation et du règlement, Patel c. Texas.

Le Tribunal a décidé de 4-3 en faveur des demandeurs, ce qui a frappé des règlements manifestement inutiles traitant des lecteurs de sourcils. L`opinion concordante écrite par le juge Don Willett était une magnifique présentation de la philosophie judiciaire fondée sur une présomption de liberté. (Comme je l`ai dit dans cette pièce, le juge Willett est le genre de juriste que nous devrions souhaiter voir à la Cour suprême.) Barbershop à Bucarest autour de 2016.